0652238608 contact@ayudeva.com

Massage Niramaya

 

Présentation: Niramaya, littéralement « chasseur de maladies » est un massage complet du corps avec des huiles médicinales ayurvédiques adaptées à chaque constitution. Il inclus la Marma – thérapie qui est une approche énergétique favorisant la circulation de l’énergie vitale (appelée Prana) du corps. Les marmas sont les points de guérison du corps, ils sont situés aux intersections entre les muscles, les artères, les veines, les os, les articulations et les nerfs.

C’est à travers les canaux énergétiques (Nadis) que les points marma sont reliés entre eux. Leur équilibre est nécessaire au bon fonctionnement des énergies circulant dans le corps car en passant par les Nadis ils montent jusqu’aux Chakras.

Une mauvaise gestion du stress et des émotions provoquent un vide, un blocage ou un débordement de l’énergie vitale, le Prana. Par la suite ces incidents en viennent à créer des déséquilibres physiques ou mentaux.

Procédé: A travers un massage modéré et fluide, le rôle du praticien est d’aller à la rencontre des points vitaux qui peuvent être bloqués, pleins ou vides. Ainsi il travaille sur ces points puis laisse faire l’énergie.

Effets thérapeutiques: permet en particulier de remédier aux déséquilibres énergétiques et de rétablir la circulation du Prana dans toutes les parties du corps.

Public concerné: personnes angoissées, sous gros-stress.

Durée

minutes